Mesures sanitaires

Le Prieuré La Madelène - Séminaires, chambres d'hôtes et gîte en Provence

Mesures sanitaires

Bruno Pastouret / Publié le 6 mai 2020

Chers(es) hôtes,

Votre santé, notre santé doit être notre priorité. Afin de lutter contre le covid-19 et que votre séjour se passe dans les meilleures conditions, nous vous communiquons la liste des mesures mises en place par Le Prieuré La Madelène.

Distanciation

Les chambres sont séparées, réparties sur un espace de plus de 400 m2. De plus, chacune dispose d’une entrée indépendante au Prieuré. Vous pourrez ainsi circuler en toute sécurité.

Protocole sanitaire

Nous avons mis en place un protocole très stricte et précis afin de garantir une hygiène irréprochable. Après le départ de nos hôtes, les chambres d’hôtes et le gîte sont aérés, nettoyés, désinfectés. Le ménage est réalisé avec port de masque et gants : nettoyage, rinçage, séchage et désinfection (poignées, interrupteurs, sanitaires, sols sont désinfectés). Du savon liquide est mis à disposition dans chaque salle d’eau. Les distributeurs de savon sont désinfectés.

Accès internet

La semaine dernière, nous avons modernisé l’accès internet en installant six bornes wifi. Vous pourrez vous connecter en toute sécurité depuis votre chambre mais aussi depuis l’extérieur avec un espace dédié pour chaque chambre.

Parties communes

Les toilettes des parties communes sont condamnées. Nous vous demanderons d’utiliser exclusivement les toilettes de votre chambre ou du gîte. Les parties communes sont nettoyées et désinfectées. Du gel hydro-alcoolique est disponible à l’accueil.

Linge

Le linge de maison est traité par une blanchisserie professionnelle. Le linge sale est directement mis dans un sac fermé hermétiquement avant d’être retiré de la chambre.

Restauration

Dans l’attente de la réouverture des restaurants, nous proposerons sur réservation, planches, plateau-repas pour le dîner.

Restauration

Pour le petit déjeuner et/ou les repas, afin de maintenir la distanciation un espace de restauration est dédié à chaque chambre. Tables et chaises sont réparties en plusieurs endroits intérieurs ou extérieurs.

En cas de doute ou de maladie – Les professionnels de santé

En cas de doute avant ou pendant votre séjour, pour le bien-être de chacun, il est recommandé d’aller consulter un médecin. Médecins généralistes et pharmacie : situés dans le centre du village de Malaucène. Hôpital de Vaison-la-Romaine : à moins de 10 kms en voiture.

Conditions d’annulation de votre séjour.

Nous nous adaptons à la situation et modifions les conditions générales de vente. En cas d’annulation liée aux mesures de confinement ou en cas de maladie nous nous engageons :

  • à vous proposer un avoir du montant des arrhes versées lors de votre réservation. Cet avoir sera valable 18 mois à compter de sa date de réception (ordonnance n°2020-315 du 15 03 2020).
  • ou à vous rembourser sans pénalité sous 7 jours les arrhes versées lors de la réservation.

Toutes les autres clauses restent inchangées et sont consultables dans la rubrique conditions générales de vente.

Par ces mesures de précaution, nous souhaitons vous protéger, nous protéger.

Nous devons aussi retrouver tous ensemble le plaisir d’échanger, de partager.

Nous vous souhaitons par avance un bon séjour au Prieuré La Madelène.

Bruno et Olivier

Partagez cet article :

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*