Le Prieuré La Madelène : J – …

Le Prieuré La Madelène - Séminaires, chambres d'hôtes et gîte en Provence

Le Prieuré La Madelène : J – …

Bruno Pastouret / Publié le 27 avril 2020

Le projet «Le Prieuré La Madelène » est né en 2017 d’une envie d’un nouveau projet de vie. Presque 3 années ont été nécessaires pour le réaliser. 

Nous n’avons jamais renoncé malgré les nombreux obstacles rencontrés. Nous avons toujours cru et su que La Madelène serait le lieu de notre nouvelle vie. Arrivés le 3 février 2020 à Malaucène, notre objectif était d’ouvrir à Pâques. La nature a décidé de ralentir le démarrage de notre activité. Ce n’est que partie remise.

Depuis notre arrivée et le début du confinement, nous avons consacré notre temps à découvrir ce lieu chargé d’histoire, à le décorer et à embellir les extérieurs (qui en avaient bien besoin !…). Du mobilier, des cadres, des photos sont en cours de livraison (un jour !…). En attendant de finaliser, de peaufiner encore quelques détails de déco, nous avons mis en ligne avec un immense bonheur vendredi dernier le site internet : https://prieurelamadelene.com.

Dans la période de crise que traverse la planète, nous sommes fiers de ce lancement. Désormais les mesures gouvernementales préciseront les modalités pour pouvoir accueillir nos premiers hôtes. Tout sera mis en oeuvre sur le plan sanitaire pour garantir votre sécurité, notre sécurité.

Nous avons à coeur de vous transmettre notre passion pour ce lieu, son environnement, la région. Balades à motos, randonnées, vélo… Nous sommes prêts.  Venez vous ressourcer à La Madelène.

A bientôt en Provence

Mille mercis pour ce beau travail à :

Laura PEETERS et Jérôme FORGET de l’agence Guest & Strategy, à Fabien HERLEDAN pour le site internet : conception et développement

Sylvie BONNET Art Sweet Art : rédaction

Frédérique GEORGES Agence Poisson Rouge : logo et charte graphique

Partagez cet article :

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*